On Fire – Always and Forever (Tome 1)

Je l’avoue, j’adore pouvoir découvrir en avant-première les parutions de Something Else Edition (merci Mandy pour le service presse) mais là, je dois dire que cette nouvelle série est juste addictive ! Ouf, on tourne les pages et on retient son souffle jusqu’à la fin …


Et si vos souvenirs vous faisaient défaut  …


41nppblftmlDe quoi ça parle : Issue d’une famille italienne mafieuse, Mia Milano tente à sa manière de vivre normalement à l’écart des manigances. Elle tient un restaurant sur Menton, loin des armes, des trafics et de l’ombre de son père.
Elle est célibataire et tient à le rester. Le seul homme qui avait réussi à abattre ses défenses a disparu de son existence depuis longtemps, laissant un trou béant dans sa poitrine. Mais lorsqu’un soir il ressurgit, brisant instantanément les remparts qui servaient à la protéger, elle ressent immédiatement l’attraction troublante et itinérante à sa présence.
Toutefois, leur relation va vite tourner au cauchemar car Victor Milano veille dans l’ombre. Le sang pourrait bien venir entacher leur existence…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Enfin ! Enfin une auteure qui n’a pas honte d’écrire des histoires qui se passent en France, rhaa, ça fait du bien quand même non ? Alors que dire de ce premier tome (que le deuxième doit arriver fissa 😊) 1) Mia est une femme qui a du caractère et ce mystérieux jeune homme va en faire les frais. J’adore son caractère de M**de (ah si, je suis désolée !), ses répliques, ses engueulades avec son frère et son amoureux. Le fait qu’elle arrive à tenir tête à tout le monde, mais qui a malgré tout quelques points faibles, comme ce photographe qui refait surface. On comprend sa réticence envers Dylan (boom, vous avez le nom du mec plus si mystérieux quefb_img_1483423914874 ça 😆). Si son frère a réussi à la tenir éloigner de son père et de ses affaires pas très légales, on se doute qu’il va revenir dans sa vie, et je peux vous dire qu’on a peur pendant pas mal de pages. Que va-t-il faire ? Quand va-t-il revenir ? Le livre vous tient en haleine pendant toute sa lecture. 2) Dois-je vraiment vous faire la description de Dylan ? Oui ? Photographe, beau comme un Dieu, doué de ses mains et j’en passe (j’ajoute qu’il conduit une moto, si ça, ça ne vous fais pas craquer !). J’adore ce personnage qui respire la masculinité ! Il est parfois romantique, parfois charmeur, parfois autoritaire, parfois perdu, parfois arrogant, même si des fois, on le secourait bien. Il est dur de vous décrire plus Dylan, sans vous spoiler l’histoire mais disons pour faire simple, sa famille peut être un frein à son avenir, et son passé n’est pas tout rose. Malgré les obstacles, il est prêt à rattraper le temps perdu avec Mia.  3) Tout est présent dans ce livre, vous avez de l’amour, du sexe, de l’action, des révélations, du suspense. On ne voit pas le livre avancer, on tourne les pages et on reçoit un uppercut à la fin. L’amour peut-il triompher de tout ? Mia et Dylan sont attachants mais parfois énervants, par leurs comportements. Alors, bien sûr, on les comprend mais quand même.  Mia n’ose pas dire franchement les choses, Dylan ne comprend pas et bonjour les quiproquos.

Moi, j’ai adoré, ne passez pas à côté de cette nouvelle série (pour l’acheter, c’est par ici)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s