Up and Down – Paul

Je pense que l’on peut le dire, je suis une accro à cette série. Petit à petit, on connait les personnages qui font que ce groupe de musique soit si soudé. On s’attache aux personnages (même si moi, je suis amoureuse de Alex 💗) et on en redemande encore et encore. Un grand merci à l’équipe de Butterfly Editions pour m’avoir permis de découvrir cette histoire de Noël.


Et si Noël, vous offrait une seconde chance …


up-and-down-paul-859355-250-400De quoi ça parle : Cela fait bien longtemps que j’ai cessé de croire à la magie des fêtes. Pourtant, cette année, j’ai un drôle de pressentiment. Comme si un miracle de Noël m’attendait là-bas, dans mon ancienne vie… Comme si une force inconnue me poussait à y retourner pour vérifier par moi-même si mon instinct me trompe ou non.
C’est pour cette raison que je me décide, sans rien dire à personne, de quitter mes amis et Paris pour rejoindre mes parents à Marseille, une semaine avant Noël.
A peine arrivé, je comprends que quelque chose cloche, mais surtout que quelque chose va bouleverser mon existence à tout jamais.
Ou plutôt quelqu’un…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Les histoires de Noël apportent toujours un petit plus à l’histoire. Allez savoir pourquoi, mais quand on est en période de fêtes, on peut toujours espérer et je peux vous dire que cette nouvelle est juste parfaite. Alors que dire que 1) Rhaa Paul, il en cache des choses le petit batteur. Alors bien sûr, je ne vais pas vous dire ce qu’il cache, mais je peux vous dire que lorsqu’il veut quelque chose, il sait mettre toute son énergie pour obtenir ce qu’il souhaite. Il est juste parfait, déterminé, et sans doute, très amoureux. On le découvre tantôt sûr de lui, tantôt mal à l’aise15380764_1169615846420192_6021529873535304020_n ou hésitant, mais toujours fidèle à lui-même. Paul a dû travailler dur pour devenir la star qu’il est mais maintenant qu’il a le statut voulu, il peut enfin espérer reprendre une vie ou amour, rime avec toujours … 2) On ne va pas se mentir, il y a une fille là-dessous, mais quelle fille ? Comment l’a-t-il rencontrée ? Qu’ont-ils vécu ? On sait tout, mais comme toujours, Juliette joue avec nos nerfs et ne nous donne pas toutes les cartes en même temps (et pourtant, ça serait tellement plus simple 😀). On passe par différents sentiments avec cette nouvelle (qui est bien trop courte à mon gout), mais on se dit que peut-être Paul va réussir à se faire une place dans la vie bien remplie de cette demoiselle… 3) Paul comprend que son image peut parfois lui donner une mauvaise réputation. Que la presse ne lui fait pas toujours les yeux doux. Il se rend compte que ce que l’on voit de lui n’est pas forcément ce qu’il se passe dans sa vie. Mais il est décidé à se battre pour faire comme ses collègues et amis, trouver l’amour. Après tout, Jared et Alex arrivent bien à avoir une vie amoureuse, alors pourquoi pas lui ?

Comme toujours, Juliette Mey sait nous narrer les histoires, elle sait nous faufiler dans la vie de ces stars et surtout, le tout, sans aucun discours inutile.

Je vous le recommande ! J’ai adoré, je ne peux pas vous en dire plus, sinon, vous saurez tout, mais franchement, n’hésitez pas à l’acheter pour prolonger votre histoire avec les « Up and Down ».

@ très vite entre la bûche et les papillotes 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s