Super connard et moi (épisode 1)

Je remercie le site NetGalley ainsi que Hachette Romans pour cette lecture. Quand j’ai vu ce titre, je savais que c’était pour moi, car, vous commencez à le savoir, les connards, je les aime 😁 !


Et si un connard pouvait en cacher un autre ?


cover101767-mediumDe quoi ça parle : Izzy Young, bientôt 22 ans, est pleine de charme malgré son irrécupérable maladresse ; et ce n’est pas son voisin Shawn, fou amoureux d’elle, qui dira le contraire !
Pourtant Izzy se croit malheureuse en amour. Pourquoi ? Parce que, depuis toute petite, elle rêve de Rick. Rick, le Super Connard qui a toutes les filles à ses pieds – et dans son lit. Rick, qui ne l’a jamais regardée…
Jamais, vraiment ? Alors quel est ce jeu du chat et de la souris qui s’est installé entre eux deux ? Et dans ce jeu de séduction, qui est qui, au juste ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai tout de suite aimé Izzy, cette jeune femme est tellement naturelle qu’on pourrait l’avoir dans notre vie. Alors que dire de ce premier épisode 1) Izzy est une jeune femme qui a la faculté pour se mettre dans des situations plus embarrassantes les unes que les autres. Elle bave sur Rick depuis toujours, elle lui voue un culte sans faille et ce, malgré sa réputation. Alors, vous pensez bien que lorsque ce tatoueur sexy lui parle, son cerveau a du mal à fantasmer et communiquer. J’aime beaucoup ce jeu du chaud et froid entre eux. Mais Izzy est aussi la bonne copine, sur qui on peut  compter et qui aime (avec ou modération 🍸) boire un verre avec sa copine et collègue. 2) Rickc3f89330b0d85d72f118764160615f27 est le mec qui sait l’effet qu’il a sur les femmes. Il n’hésite pas à se servir de ses charmes pour les ramener dans son lit. Mais sous ses airs de connard se cache aussi le professionnel du tatouage, le mec qui fait son travail correctement et qui respect son client (jusqu’à la fin du tatouage, après, chassez le naturel, il revient au galop ...) Ce qui est frustrant avec ce personnage, est qu’on le voit toujours à travers les yeux de quelqu’un d’autre. On ne sait pas ce qu’il ressent, ce qu’il pense … Bref, j’aurai aimé le connaitre un peu mieux. 3) Et il y a Shawn Lui, c’est le mec qui devrait nous faire craquer, lui que notre mère apprécierait pour découper la dinde, pour lui que notre petit cœur devrait battre. C’est un homme fiable, raisonné, qui traite les femmes comme il se doit. Il est attentionné avec Izzy, la défend, se bat pour elle, bref, le mec est dingue d’elle et elle ne voit rien. Rhaa, j’avoue que par moment, elle aurait bien besoin d’être secouée cette fille. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ne comprend pas le comportement protecteur de Shawn mais est blessée par celui de Rick (le connard, le salaud, Oh réveille-toi !). Pour elle, il n’y a que Rick qui lui plait et les autres, ben, elle ne les remarque pas. Elle ne se doute pas qu’elle pourrait remettre en question la relation entre Rick et Shawn, car, pour couronner le tout ces deux-là sont amis. Il est donc question de code d’honneur et le tintouin.

Ce premier volume est trop court, on tourne les pages, on s’énerve par moment. On se dit que peut-être. On veut en savoir plus, va-t-elle ouvrir les yeux ? Va-t-elle choisir le bon ? Le connard va-t-il devenir un type bien ? Les réponses au prochain épisode ….

@ très vite pour de nouvelles aventures romantiques 😍.

Pour vous procurez ce premier tome c’est par ici, et pour les plus impatience, le second tome par là.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s