Reckless and Real – Something wild (tome 0.5)

Que j’aime quand mon facteur me dépose une petite enveloppe venant de Hugo & Cie 🙂  Celle-ci est souvent précurseur d’un bon moment de lecture et la nouvelle série de Lexi Ryan « Reckless and Real » est très (mais alors très) prometteuse.
Merci à Déborah et Magali pour le service presse.


Et si  vous succombiez enfin à la tentation  …


reckless-and-real-tome-0-5-something-wild-848235-250-400De quoi ça parle :“Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux … Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre.
Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Rhaa tentation quand tu nous tiens ! Sam est tout ce que j’aime et ce Préquel*” nous met l’eau à la bouche pour nous précipiter sur le premier tome de cette nouvelle série. Alors que dire 1) Lizzy est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui sait mettre les mots sur ses désirs 📱. Elle n’hésite pas à chauffer charmer Sam avec des textos tous plus explicites les uns que les autres. Liz le connait depuis longtemps et elle a toujours été attirée par le frère de sa meilleure amie…  Un repoussage en règle plus tard, Liz le veut toujours dans son lit et elle compte tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. 2) Sam est un coureur de jupon13201157 comme on en fait plus, et pourtant avec Liz, il essaie de faire les choses bien. Comme cette fois, où il a préféré la repousser lorsqu’elle s’était jetée littéralement dessus à une soirée.  Quatre ans plus tard, Liz est toujours là et Sam a bien du mal à réfréner ses sentiments, enfin disons son envie de s’enfuir en elle. Sam parait tourmenté dans ce tome, on n’arrive pas très bien à cerner le pourquoi du comment, mais cela va changer sa vie. 3) Ce Préquel*” nous permet de poser l’histoire de Liz et Sam avant le commencement de la série. On sent leur attraction sexuelle et lorsqu’ils se laissent aller, la buée apparait rapidement sur les vitres 😳. On a envie d’en savoir plus, ce volume est trop court, on s’attache à eux, à leur histoire et pouf, plus rien ! Personnellement, je m’en vais tout de suite découvrir la suite ! J’ai envie d’y croire, envie de me dire que Cupidon peut nous attendre au coin d’une rue pour nous frapper avec sa flèche…

J’aime beaucoup ce début. Pour le commander, c’est par ici, et si vous êtes comme moi et que vous êtes trop pressée pour attendre les délais de livraison, pour commander le premier tome « Something Dangerous » Amazon est ouvert 24h/24 pour les e-books.

@ très vite entre deux chapitres 😘

*Ce préquel est une histoire qui précède une œuvre antérieurement créer. Il peut être lu indépendamment des tomes 1 et 2 de la série Reckless and Real

Publicités

2 réflexions sur “Reckless and Real – Something wild (tome 0.5)

  1. Pingback: Reckless and Real – Something Dangerous (tome 1) | I need more books

  2. Pingback: Reckless and Real – Something Real (tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s