Beautifully Broken – Tout contre toi (tome 2)

Après la lecture du premier tome “près de moi”, j’avais envie d’en découvrir plus sur Madison. Cette jeune femme qui a tout quitté pour rejoindre sa sœur, Mila, après la mort de leurs parents. Et je dois dire que si j’ai beaucoup apprécié le premier volume, ce deuxième est un coup de ♥.


Chassez vos vieux démons pour commencer à avancer  ?


51qhv5zw9vl-_sx340_bo1204203200_De quoi ça parle : Ancien vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Or, sa mission passée n’a pas été sans séquelles ; hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie alors dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui pourrait bien bouleverser son univers tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-il de ses démons ?

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Laissez-vous embarquer dans l’histoire de Madison et Gabriel. Tout d’abord un avertissement important : un paquet de mouchoirs est obligatoire 💔. Alors que dire 1) Gabriel, sexy lieutenant des Rangers est un homme loyal qui est de retour au pays avec son meilleur ami Brand. Tous deux ont décidé de raccrocher leurs rangers pour reprendre une vie civile. Gabriel, sous ses airs d’homme fort est un homme brisé par ce qu’il a vécu en Afghanistan 😢 et je peux vous dire que notre petit cœur n’est pas épargné par l’histoire de ce militaire. Ce livre, nous montre les dégâts émotionnels que nos soldatsifyouleave vivent au quotidien. Ces hommes d’honneur mettent leur vie en danger pour nos protéger mais le revers de la médaille n’en vaut pas toujours la chandelle. Tout comme Pax, dans le premier tome, il se réfugie dans l’alcool afin de ne pas faire ressortir ses vieux démons mais ça,  c’était sans compter sur Madison. 2) Maddy est une femme forte. Elle a endossé le rôle de parents à la mort des siens et est toujours présente pour s’occuper de sa petite sœur Mila (rencontrée dans le premier tome). Elle s’occupe de son restaurant, sort de temps en temps avec sa meilleure amie Jacey, qui est … qui est … je ne vous le dirais pas ! (Ouais je suis sadique, je sais 😂) et c’est tout, pas très palpitant comme vie ! Une rencontre et un incident plus tard, elle essaie de se tenir éloignée de ce militaire mais bien entendu c’était sans compter sur l’entêtement de Gabe. Maddie est une fille qui en a bavé et qui a une seule crainte mais qui la paralyse dans sa relation avec les autres. On en apprend un peu plus sur son enfance et ce qu’elle a vu, la vaccinée de vouloir toute relation. 3) On a le plaisir de recroiser Pax et Mila qui avancent dans leur vie de jeunes mariés. On retrouve également Tony, barman du Hill …
On aime l’alchimie que l’on ressent depuis la première rencontre entre Maddie et Gabriel. Quant aux scènes de sexe (ah ben oui, forcément, il y en a ! on parle d’amour, d’attirance sexuelle dans ce livre !) on ne va pas se mentir, elles sont chaudes et notre petite Maddy va en avoir pour ses orgasmes.

Tout comme le précédent livre, on ne s’ennuie pas une seule seconde ! On a de l’action, de l’amour, des scènes d’émotion … bref ce livre est une ode à l’amour et nous montre que l’amour est éternel 💗.

@ lire de toute urgence !

Psitt pour découvrir mon avis sur le tome 1 de la série “Près de moi” c’est par ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s