Christmas Crush

S’il y a bien deux choses que j’aime dans la vie, c’est Noël et les histoires d’amour qui se déroule pendant cette période de l’année. Alors, lorsque j’ai reçu « Christmas Crush » en service presse (merci à Something Else Editions & Mandy !), j’étais aux anges et je peux vous dire que vous allez le dévorer, comme vous dégustez une part de bûche glacée.


Une mégère + Un iceberg = Un duo détonnant 


christmas-crushDe quoi ça parle : Et si le vœu secret d’un enfant à Noël pouvait changer des vies ?
La plupart d’entre nous perçoit les fêtes de fin d’année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.
Pour la jeune Shirley d’à peine six ans, la magie s’éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.
Et quand le bonhomme au costume rouge décide d’exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame « Mégère », pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur « Iceberg ». Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux « Christmas Crush » !

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : Bienvenue dans cette romance où la magie de Noël est présente presque à tous les coins de rues. Alors que dire de cette romance 1) On commence cette histoire par le vœu d’une petite fille qui pense au bonheur de son papa. Mon Dieu que cette petite fille, Shirley, m’a serré le cœur.  Au fil des pages, nous faisons donc la connaissancemy-christmas-crush-718845 de cette petite fille et de son papa Elijah. On a de l’empathie pour ce père qui est tellement en colère qu’il en néglige sa fille, mais ça, c’est sans compter l’arrivée d’une Mégère dans leur vie ! 2) Justement, parlons-en de cette jeune femme qui débarque avec ses grosses bottes et sa maladresse, Angélina, toute nouvelle arrivante, et très vite adoptée par la petite ville de Gambery, où, vous vous en doutez les préparations de Noël battent leur plein… 3) Shirley va se faire une amie et une alliée de choix en la personne de la fille d’Angélina, et je peux vous dire que les petites ont de la suite dans les idées, tout comme les habitants de cette charmante ville. Lorsqu’ils se mettent une idée en tête, ils ne l’ont pas ailleurs. Alors, je vous le dis tout de suite, nous avons tous les ingrédients pour une romance de Noël : De l’amour, des disputes, des réconciliations, des complots …  Bref, n’attendez pas Noël pour commencer à le lire, achetez-le maintenant !

L’histoire est très bien menée, on a du suspense, on a même envie d’envoyer bouler deux trois personnes bien senties, qui mériteraient de finir la tête dans la neige… Je dirais que le seul souci de cette romance, c’est qu’on est accro et qu’on lit, on lit et quand on arrive à la fin, ben, on a encore envie de rester avec eux, d’en savoir un peu plus … mais les deux auteurs nous donne deux petits bonus et rien que pour ça, on dit merci !

Et vous, lisez-vous des romances de Noël ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s