Toi. Moi. Maintenant ou jamais

14449048_338341719846269_2268889637077567471_n
J’ai eu la chance de remporter le livre et le collier du livre « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » avec un concours Harlequin sur Instagram. Un grand merci à Romy pour l’envoi de ce lot tant attendu. Le collier est trop beau quant au livre, c’est tout simplement un véritable coup de ♥


Et si une breloque vous ouvrait les yeux ?


toi_mo10De quoi ça parle : Pourquoi lutter contre le destin ? Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avais repéré lors de sa sortie en version eBook mais je ne voulais pas le commencer avant que tous les volumes soient sortis. Alors lorsque j’ai vu que je l’avais gagné en livre, j’étais folle de joie. Alors que dire que 1) Nous faisons la connaissance de Charlotte qui se prépare à passer l’examen du barreau et qui est à mille lieux de se douter de ce qui l’attend. Elle a une vie sans surprise, un petit ami doux et attentionné mais qui ne la fait pas se sentir heureuse, une meilleure amie, Summer, présente en cas de coup dur ou pour les petits bonheurs de la vie… Bref,black-and-white-couple-kiss-love-favim-com-3201085 Charlotte a laissé ses rêves de côté suite à un évènement passé. 2) Jérémiah que dire de lui … On comprend pourquoi Charlotte est tombée sous son charme, il y a 10 ans et on envie le fait qu’il revienne la chercher pour la reconquérir. On envie toutes les petites attentions qu’il a, tout ce qu’il est prêt à faire pour entrer à nouveau dans la vie de celle qui l’a aimé. Jérémiah a fait des choix dans la vie, des choix qu’il regrette par moment, qu’il serait même prêt à changer mais, est-ce que Charlotte est prête à faire le premier pas ? Est-elle prête à revenir dans la vie de ce pilote qui joue avec sa vie à chaque virage ? Qui ne vit que pour l’adrénaline ? Tant de réponses qui viendront au fur et à mesure des 6 parties. 3) Comme toujours avec Emily Blaine, il y a toute une panoplie de personnages secondaires qui apportent un réel plus à l’histoire, mais qui, comme souvent, nous laisse frustré sur leur avenir. On aimerait vraiment savoir ce qu’il se passe (ou s’est passé) entre Théo et Summer. Est-ce que Gemma va réussir à venir à ses fins avec l’homme qu’elle convoitait ? Bref, tout ça mériterait franchement une suite (dites oui !).

collier-sautoir-pendentif-cage-avec-oiseau-2168971-p1050016-jpg-d28bd_570x0Alors oui, je le dis haut et fort, j’ai aimé, adoré ce livre, même si j’ai eu peur au début. J’ai eu peur qu’Emily Blaine nous perde dans le jargon du droit, mais ensuite, lorsque les présentations sont faites, qu’on comprend que peu de choses sont prêtes à arrêter Jérémiah, on se laisse emporter, on se laisse guider par un homme amoureux qui veut tout faire pour que la jeune fille dont il aidait à ouvrir le casier redevienne comme avant. On aime les petites anecdotes de leur passé, on comprend ce qui les a éloigné, on s’énerve un peu, contre Charlotte qui n’ose pas ouvrir son cœur, qui n’ose pas profiter des choses, qui reste parfois butée, et surtout on savoure cette romance pailletée !

Ne vous laissez pas impressionner par la taille du livre, vous tournerez les pages sans vous en rendre compte, pour le commander, je vous suggère de vous rendre chez mon meilleur ami Amazon. Et pour celles qui souhaiteraient commander le collier, vous pouvez le faire sur la boutique de la créatrice « Anaïré« .

Je peux vous garantir que vous aimeriez qu’un garçon comme Jérémiah fasse de vous sa priorité.

Et vous, vous laisseriez re-séduire par votre premier amour ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s