Unis par la plume

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de recevoir un nouveau service presse « Unis par la plume » de Ludivine Pepe. Cet eBook est sorti en avril 2016 et mériterait d’être un peu plus connu.


Et si vous passiez du virtuel à la réalité ?


1540-0De quoi ça parle : Leona Walker vient de publier son premier roman et est en train d’écrire le deuxième. Elle aimerait s’inspirer d’un acteur pour son personnage. Elle le contacte alors par mail pour avoir son accord. De là, va débuter une correspondance érotique via Skype entre eux jusqu’à ce qu’il lui propose de venir le voir à Londres. Elle est américaine, lui anglais : deux pays différents, deux cultures différentes. Ils ne sont pas du même monde, elle est romancière et vit à La Nouvelle-Orléans alors que lui, est un très grand acteur connu pour sa saga sulfureuse et vit à Londres. Tout les sépare et pourtant…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Tout d’abord, je remercie chaleureusement Ludivine pour ce service presse et sa disponibilité (😘). Alors que dire de cet eBook 1) Bon, on ne va pas se mentir la couverture est moche (désolée) mais ne vous arrêtez surtout pas à détail. Si vous êtes comme moi et que vous êtes attirée physiquement par un certain acteur qui joue le rôle d’un dominant maniaque de contrôle ne passez pas à côté de cette histoire, qui se lit rapidement. 2) Nous sommes embarqué(e)s dans les histoires de cœur et la vie en générale dejamie-dornan cette jeune auteure, Leona, qui a dû batailler pour en arriver là. On vit donc avec elle : son manque d’inspiration, ses moments de doute, ses soirées avec son meilleur ami Finn, le succès de son livre « la quête du désir ». Bref, tout va bien jusqu’au moment où elle ouvre
un magazine et fait la connaissance de deux beaux yeux bleus qui appartiennent à Jeremy Nollan , star montante d’Hollywood révélée par le film … Soixante-neuf teintes de plaisir 😤 3) Après sa rencontre avec la star, la vie de Leona va considérablement changer. Vivre une relation avec une star n’est pas de tout repos et elle va en faire les frais mais ne dit-on pas que le jeu en vaut la chandelle ? Je ne vous en dis pas plus, cela pourrait vous spoiler la lecture. Sachez juste qu’on ne s’ennuie pas dans ce livre. On tourne les pages rapidement pour savoir qui va-t-elle rencontrer, comment son histoire, sa vie va évoluer ?

Unis par la plume est en vente sur la fnac à 4.99 € 

@ très vite entre deux chapitres ! 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s