Eden

Something Else Éditions avaient fait un appel aux textes pour célébrer Halloween comme il se doit, et 3 nouvelles sont ressorties gagnantes dont “Eden”. Autant vous le dire, vous allez A-DO-RÉ ! 


 Et si la vie était un éternel recommencement ?  


41cvqcurlhl-_sy346_De quoi ça parle : Juliet est déçue par l’amour. Blessée, elle garde tout de même l’espoir qu’un jour elle rencontrera celui qui change tout…
Matthew est meurtri. Le cœur à vif, son avenir se vit depuis quelque temps au passé. Se remet-on un jour d’avoir perdu son idéal ?
Une soirée d’Halloween va tout changer… Ils vont délaisser leurs masques et se rendre compte qu’il n’est pas défendu de continuer à vivre…

Ce que j’ai aimé… ou pas… : un grand merci à Mandy qui m’a permis de découvrir cette pépite et cette nouvelle auteure. Alors que dire 1) Nous faisons la connaissance de Juliet et Matthew, travaillant tous les deux dans la même agence de communication. Tous deux semblent attirer l’un envers l’autre mais plusieurs facteurs viennent s’interposer : une collègue aux seins siliconés, un cœur amoureux, la peur de la nouveauté …. 2) Après une soirée et un gros coup de pouce de leur collègue commune, Rosie, que vous allez adorer par son franc parlé, voici nos deux amoureux qui se lancent … 3) Cette histoire est une ode à la vie. Alors certes, elle n’est pas toujours facile, parfois, elle s’acharne sur nous (et on se demande ce qu’on a bien pu faire pour le mériter) mais parfois, elle nous donne un petit couphalloween de pouce, un gros coup de cœur. Juliet est une jeune femme timide mais qui arrive à toucher Matthew par sa capacité à écouter sans juger, par sa compréhension.

Je ne peux pas vous en dire plus sans vous spolier l’histoire mais cette nouvelle est magnifique ! Pour seulement 1.99 € cela serait dommage de ne pas vous laissez embarquer dans cette histoire, pour l’achetez, c’est par ici.
Et si vous aimez frissonner de peur, Something Else vous propose de découvrir deux autres nouvelles Au-delà et Résurrection à tout petit prix.

Joyeux Halloween les bouquineuses 😘

Publicités

Une réflexion sur “Eden

  1. Pingback: Eden, partie 2 | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s