The Bourbon Street Boys – Surprise au bout du fil (Tome 1)

J’ai découvert gratuitement et légalement (!) ce livre sur le site Netgalley qui vous permet de découvrir des livres en avant-première, de pouvoir donner votre avis que ce soit aussi bien aux autres lecteurs, qu’aux éditeurs eux-mêmes.  On choisit des livres qui sont, soit sur demandes (auquel cas, nous devons attendre que l’éditeur l’accepte … ou pas) soit, en accès libre (Nous pouvons même demander l’envoi sur notre kindle).


Seriez-vous prête à changer de vie pour survivre ?


surprise_au_bout_du_filDe quoi ça parle : Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avais repéré depuis un petit moment, je n’ai donc pas hésité longtemps pour commencer cette lecture que j’ai lu en un dimanche ! Alors, je n’ai pas fait ni repassage, ni ménage mais ça en valait la peine (si, si ! Mes hommes n’ont même rien dit !). Que dire que ce premier tome (que j’aimerai que le second tome arrive bientôt 😃) 1) Bienvenue dans la vie de May, dit « Little Bo Peep », photographe fauchée de son état qui voit sa vie changer en une seule nuit ! Elle qui pensait retrouver sa sœur en train de picoler, pire de streap-teaser dans un bar de motards, elle va y faire une rencontre qui va changer sa vie du jour au lendemain ! Fini les couples de jeunes mariés, les photos de famille et autres réjouissantes pour payer ses factures et bonjour l’action, les courbatures, les menaces et j’en passe. J’adore cette fille ! Entre ses remarques, ses coups-bas, ses étatsjosh-duhamel-net-worth d’âmes, on passe un excellent moment dans sa vie. 2)  Oswald, dit « Ozzie », est un homme de terrain, qui assure la sécurité de plein de personnes ou s’assurent que des choses arrivent à bon port en bon état. Malgré son apparence de mec plein de muscles, il  est tout à fait charmant et loyal envers ses employés et les personnes qu’il aime. On ne le connait qu’à travers les yeux de May, on ne sait pas trop ce qu’il pense, mais on sait qu’il veut la protéger, qu’il sait cuisiner tout ce qu’il touche et que ses muscles ne lui servent pas qu’à porter des sacs 😉. 3) Nous avons tout un éventail de personnages secondaires tous plus utiles les uns que les autres. Nous avons entre d’autres : Une sœur célibataire mère de trois enfants au bord de la dépression mais qui est toujours de bons conseils ; Toni, une collègue féminine qui sait se défendre, Dev qui sait magner la trique ; sans oublier Félix, un chihuahua amoureux …

Je vous promets que vous ne vous ennuyez pas une seconde avec ce livre : vous avez de l’action, des moments de panique, de l’amour, du sexe (ah ben si quand même !), des moqueries, de la bagarre, bref tout ce qu’il faut pour ne pas vous faire lâcher votre livre et attendre avec impatience la suite de cette série, qui d’après Booknode, en compte 3.

Et vous, que seriez-vous prête à faire pour sauver votre sœur ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s