Dans ma bulle

Vous commencez à le savoir, je suis très faible lorsqu’il s’agit de livres et encore plus quand il s’agit de découvrir une nouvelle box « Dans ma bulle » proposée par Harlequin France. N’écoutant pas la petite voix qui me disait que j’avais assez de livres dans ma PAL, j’ai décidé de commander cette nouvelle box, mais uniquement pour les besoins du blog 😜.


Vos instants lectures hors du temps … 


14457499_10154714320724994_8810367047613898005_n

Thème de la box d’Octobre

Ce qu’on nous promet : Tous les deux mois, une nouvelle thématique, 2 à 3 romans sélectionnés par leurs éditrices Danaé et Sarah et 2 à 4 cadeaux choisis avec soin par Charlotte. Le tout emballé dans une jolie boîte à conserver.

Ce que j’ai reçu :
📫 Un livre « Pas celle que tu crois » de Mhairi McFarlane,
📫 Un livre « Londres avec toi » de Erin Lawless
📫 Deux badges, un avec le drapeau anglais et un autre avec la phrase « Keep calm and read »
📫 Un magnet
📫 Un tote bag « dans ma bulle ».

Ce que j’ai ressenti : Je suis impressionnée par la taille de la boite, qui, en plus d’être

20161013_123633

Ouverture de la box

jolie est très solide. Etant donné qu’elle est glissée dans une boite d’expédition, elle n’est pas abîmée et on la découvre les yeux pleins d’étoiles.

Tout est super bien rangé (et Dieu sait que le colis était mis de façon bizarre dans ma boite aux lettres). Pour le contenu, je ne vous cache pas que c’est Noël avant l’heure : Nous avons un petit courrier qui présente le contenu de la box et ensuite, on déballe tout, on touche à tout … bref, on profite de notre box comme des gamines. On a le plaisir de recevoir deux livres qui viennent à peine de paraître, les Goodies sont super jolis quant au sac, mais le sac, je peux vous dire que vous allez faire des jalouses !

La box coûte 29.90 € tout compris et est envoyée tous les deux mois avec un thème différent. Rapport qualité/prix, il n’y a vraiment rien à redire. Les livres sont arrivés en bon état (ce qui n’est pas toujours le cas) et surtout vous pouvez réutiliser la boite comme bon vous semble !

Bon, j’avoue, j’aurai voulu une petite gourmandise à manger, surtout avec le thème, on aurait pu, je ne sais pas, avoir du thé, des petits gâteaux …. parce que pour nos longs moments de lecture, il faut bien que nous subvenions à nos besoins tels que boire et manger 🍻 Mis à part « ce petit oubli », elle est vraiment bien cette première box ! Pour la commander, rendez-vous, sans plus attendre, sur le site qui lui est dédié (il me semble que vous avez jusqu’à la fin du mois pour commander celle sur le thème « Angleterre »)

Et vous, comment vous faites-vous plaisir 🎁 ?

Publicités

5 réflexions sur “Dans ma bulle

  1. Pingback: Le petit colli | I need more books

  2. Pingback: Happy Ending | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s