Neon Dreams -Loving Dallas (tome 2)

Je ne savais pas quoi lire et je m’en suis donc remise à ma Bookjar pour choisir et j’avoue que j’étais un peu dubitative lorsque j’ai tiré le tome 2 de la série Neon Dreams. J’avais aimé le premier tome mais le second étant axé sur Dallas ne m’intéressait pas plus que ça, et je dois bien avoue que j’aurai fait une énorme erreur ! Comme quoi, des fois, il ne faut pas se fier aux apparences. 


Et si la vie vous offrait une seconde chance …


neon-dreams-tome-2-loving-dallas-750818-250-400De quoi ça parle : Certains liens sont faits pour être éternels.
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de Dallas que j’avais (très) mal jugé ! Je pensais que c’était une personne égoïste (en même temps, on ne l’a pas vraiment découvert lors du tome 1), il semblait dépourvu de sentiments, voulant réussir à n’important quel prix … bref, un connard ! Alors que dire de ce nouveau tome 1) Si nous savons tous qu’ils vont se croiser sur la tournée, aucun des deux n’est prévenu et cela se voit lors de leur rencontre. Dallas (que je n’aimais pas encore) se comporte comme toujours en parfait connard. Mais heureusement pour nous, Robyn ne se laisse pas faire. Je l’aime beaucoup, elle a du caractère mais peut parfaitement admettre qu’elle a juste besoin d’un simple câlin. Elle a travaillé dur pour être sur cette tournée et il est hors de question que Dallas Lark lui pourrisse la vie, même, si on sent tout de suite qu’elle est toujours attirée par lui. 2) Dallas est un musicien qui réalise son rêve. Enfin, il fait des tournées, il peut se dallas2-1024x512déplacer sans compter le moindre sous dépensé, mais à quel prix … Si on le sent dans son élément, on sent aussi que l’éloignement avec sa sœur et son meilleur ami est parfois dur pour lui (là, il avait marqué un point). Ensuite, on le découvre dans la vie de tous les jours, et on se dit que l’enfoiré de première est bien loin, il a des petites attentions qui nous font penser que, lui aussi, tient bien plus à Robyn qu’il le laisse penser. Et je dois dire que son côté « Homme de Cro magnon » m’a fait craqué. Je ne vous en dis pas plus, je pourrais facilement me laisser aller au spoiler 😜. 3) On découvre l’envers des concerts, les relations entre artistes et sponsor. On aperçoit le revers de la médaille de ces chanteurs qui sont sur la route.

Bref ne passez surtout pas à côté de ce tome, qui même s’il n’apporte aucune nouveauté dans l’histoire de Dixie et Gavin, nous fait apprécier (aimer ?) Dallas.

Bonne fin de journée les bouquineuses.

Psitt pour découvrir mon avis sur le précédent tome « Leaving Amarillo« 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s