All in (tome 1)

Que j’aime commencer les journées avec un service presse ! Et pas n’importe lequel, un service presse classé « Something Hot » de la maison d’édition « Something Else Editions« . Je remercie chaleureusement Mandy qui m’a permis d’avoir un dimanche très chaud. 😘


Et si votre vie basculait en une soirée !


all_inDe quoi ça parle : Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plaît, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : A peine réveillée et encore courbaturée de mon week-end gastronomique (pour mon travail !) je décide de lire quelques pages de « All in ». Très mauvaise idée, j’ai passé ma matinée au lit et le reste de la journée vautrée dans le canapé à dévorer cette romance érotique. Alors que dire que 1) J’avoue, j’avais un gros a priori par rapport à ce triangle amoureux. En lisant le résumé, on sait très clairement ce qu’il va se passer et je ne suis pas fan de ce genre d’histoire, mais malgré tout, je ne regrette absolument pas d’avoir succombé. Et je peux vous dire que des scènes de sexe écrites par des hommes apportent un petit quelques choses en plus 😁. 2) Nous faisons donc la connaissance de Lyzie qui mène une vie ordinaire. Entre son boulot qui lui prend beaucoup de temps, son mari qui est très (trop ?) attentionné (et qui n’oublie pas la date d’anniversaire de leur mariage) et quelques soirées avec des voisins, on peut dire que Lyzie a une vie un peu ennuyeuse, mais qui lui convient. Alors quand elle doit fairepoker ses valises pour New York, vous pensez bien qu’elle ne le voit pas d’un très bon œil (si elle savait). Elle va quitter sa petite vie confortable et je peux vous dire qu’elle a bien fait ! 3) On voit donc notre héroïne qui, pour une fois, à du caractère et n’hésite pas à remettre les gens en place (que ça fait du bien !) faire ses valises et partir pour Big Apple. Elle y rencontrera un joueur de poker connu, Anton, qui va lui faire découvrir (enfin !) les joies du sexe et lui donner orgasmes sur orgasmes. Lyzie est beaucoup plus audacieuse avec Anton, elle veut prendre les choses en main, lui faire perdre la tête autant qu’il le fait avec elle. On perçoit l’attraction sexuelle de nos deux personnages et le gros plus est que nous avons droit à un petit jeu en fin de livre. Serez-vous prête à faire ce que Lyzie a découvert en matière de sexe ? Oui ? Non ? Pourquoi pas ? Un excellent moyen d’attirer votre moitié dans vos lectures.

Nous sommes happées par ce livre. Nous tournons les pages avec frénésie pour connaitre le dénouement de cette histoire. Nous avons bien sûr droit à quelques scènes de partie de poker, où les initiés comprendront certainement mieux que moi les tenants et aboutissants de ce jeu. On voit l’envers du décor d’un tournoi et on fait la connaissance des amis d’Anton. Un petit groupe de joueur professionnel qui n’hésite pas à se serrer les coudes et se supporter lors des différents tournois, même s’ils se retrouvent souvent adversaires. Petit bonus, on a même droit à un petit aperçu du tome 2.

Bref, en ce début d’Automne assez frais, réchauffez-vous avec « All In » sans plus attendre !

2 réflexions sur “All in (tome 1)

  1. Pingback: All in – The strip (Tome 2) | I need more books

  2. Pingback: All in – The ring (Tome 3) | I need more books

Laisser un commentaire

