Fight for love – Legend (tome 6)

Ce tome me faisait envie pour deux raisons : La première vient du synopsie qui nous laissait penser que nous allions retrouver Remy & Brooke. Et la seconde est qu’on revient dans le monde de la boxe ! Chose que je n’aime pas du tout regarder à la télé mais qui, lorsque je lis, me donne des frissons pour ces boxeurs qui donnent tout pour leur sport.


Et si un penny pouvait changer votre vie !


41hP9jwR-+L._SX317_BO1,204,203,200_De quoi ça parle : Maverick,  » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Maverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le cœur des fans, Remington  » Riptide  » Tate…
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Après les copines de Brooke, voici sa cousine fraichement débarquée pour reprendre sa vie en main. Alors que dire de ce dernier tome 1) Maverick Cage (oui, oui comme dans Top Gun ✈) est un jeune homme qui ne connait pas son père, mais qui souhaite plus que tout le rendre fier de lui ! Il ne vit que pour la boxe et passe donc ses journées à s’entrainer pour faire de son corps une machine à fantasmes delegend guerre. Même s’il essuie pas mal de refus, il trouve enfin l’entraineur qui lui permettra de s’inscrire aux combats de l’Underground. Tout collait parfaitement jusqu’au jour où il rencontre Reese Dumas ! 2) Reese est un peu paumée ! Elle ne s’aime pas, ne se trouve pas belle, ne se sent pas à l’aise ni dans ses baskets, ni dans son corps, et elle compte bien sur les Tate (comprenez Remy et Brooke) pour changer tout ça ! Elle est décidée à perdre les quelques kilos qu’elle a en trop et elle passe ses journées avec Racer, le fils de Brooke, afin de palier sa timidité et compenser le fait qu’elle n’aime pas trop parler (et oui, messieurs, il existe de femme qui savent tenir leur langue). Elle jongle donc avec les exercices qu’elle fait en salle (et ce, même, si elle galère et que ses poumons ne font pas vraiment leur travail😁) et Racer, petit bonhomme attendrissant ! Tout est parfaitement millimétré jusqu’au moment où elle rencontre les yeux aciers de Maverick (vous aussi, vous avez la musique de Top Gum à chaque fois que vous lisez son prénom ?). 3) Entre un Maverick qui n’a pas l’habitude qu’on lui montre une quelconque attention et Reese qui ne comprend pas pourquoi ce dieu qui transpire le sexe à des kilomètres s’intéresse à elle, nous avons une histoire d’amour assez douce pour une brute qui écrase ses points contre ses adversaires. Maverick veut bien faire les choses avec Reese. Il est doux, attentionné, ose dire ce qu’il ressent ! Bref, Maverick est mon nouveau #Bookboyfriend. Des secrets sont révélés et pourtant rien ne semblent pouvoir venir à bout des sentiments de nos deux personnages principaux ! Tous les deux se battent pour leur amour.

KEvans-LegendTeaser4-600x314Et petit plus, que ça fait du bien de découvrir Rémy et Brooke dans leur vie de mari et femme. Une vie de famille avec leur petit bonhomme Racer. Entre les moments de vie, les moments d’entrainement et le match final, notre cœur bat à la fois pour Remy que l’on a aimé dans les premiers tome mais aussi Maverick qui ne nous laisse pas indifférentes ! Qui va gagner le match et notre cœur ?

Achetez sans plus attendre et commencez à compter les points.

@ bientôt 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s