Off Campus – The mistake (tome 2)

Après mon coup de cœur pour le premier tome de cette série, je ne me suis pas posée beaucoup de questions pour ce second tome. Nous voici reparti pour les gradins des matchs de hockey, et je peux vous dire qu’on frôle le coup de cœur


Et si vous étiez amoureux d’une idée  ? 


off-campus-tome-2-the-mistake-830188-250-400De quoi ça parle : John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : J’avais hâte de retrouver toute notre petite bande de hockeyeurs, et le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas du tout déçue. Mais pourquoi, il n’y a pas plus de pages ? Alors que dire de ce second opus : 1) Grace est en première année de psycho et jacasse beaucoup (vraiment beaucoup) mais qui parvient à nous faire sourire tellement on est mal à l’aise pour elle (garce power à fond 😜!). Elle, qui ne profite pas vraiment de son année de fac n’en revient pas de celui qu’elle croise par hasard un vendredi soir, et une chose est sûre, cette soirée va changer un poil sone3e42921d5004af29205a6e0c6beb829 quotidien. Dans sa vie quotidienne, elle a le plaisir (ou pas) de partager sa chambre avec Ramona (no comment) sa meilleure amie (ou pas aussi) qui ne peut pas s’empêcher d’être plutôt bizarre et … jalouse (et tout le monde sait qu’une fille jalouse est ce qu’il y a de pire 😡). 2) John Logan est THE mec qu’on aurait aimé rencontrer en fac (ou même au lycée). Alors soyons claires, c’est un mec arrogant, sûr de lui qui peut se comporter comme le premier des connards avec une prépondérance à tout faire foirer, mais qui peut aussi se révéler charmant, rassurant, mouillant, défendant (euh ça se dit ça ?). Il pense fréquenter Grace pour de mauvaises raisons, mais il se trompe complètement … 3) Bon l’amour dans tout ça, on en parle ? Non, parce que faite-moi confiance, si vous êtes comme moi, que vous aimez quand les mecs rament, ben, je peux vous dire que notre Johnny a pas fini de pagayer, mais il l’a bien cherché quand même ! Mais il est plutôt bon joueur et il s’en sort plutôt pas mal.

john-loganJ’aime beaucoup l’évolution de Grace. Le avant/après les vacances est saisissant, elle suit les conseils des autres sans oublier qui elle est vraiment (et avec qui elle veut être). Et même si parfois je ne me comporterai pas comme elle, on comprend qu’elle puisse être attachée à certaines personnes… Bref, encore un excellent tome qui nous donne envie de découvrir le dernier livre de cette saga prévu pour le mois de novembre.

Et vous avez-vous succombé aux charmes de nos hockeyeurs sexys ?

Bon début de semaine les bouquineuses.

Psitt découvrez mon avis coup de ♥ sur le premier tome de la série « The Deal« 

Publicités

3 réflexions sur “Off Campus – The mistake (tome 2)

  1. Pingback: Off Campus – The Score (tome 3) | I need more books

  2. Pingback: Off Campus – The goal (tome 4) | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s