Fight for love -Rogue (tome 4)

J’avais lu les 3 premiers tomes de cette série il y a fort fort longtemps 😆.  J’avais beaucoup aimé faire la connaissance de Brooke et Remy, mais j’avais été refroidie par les nombreuses fautes d’orthographe… mais j’ai eu le plaisir de recevoir les tomes 4 et 5 pour mon anniversaire en format Pocket et j’avoue que je n’ai pas mis longtemps à me jeter sur le tome 4 « Rogue » consacré à Mélanie (la meilleure amie de Brooke) et Greyson.


Et si l’homme que vous aimiez
était la source de vos problèmes …


fight-for-love,-tome-4---rogue-660921De quoi ça parle : Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Mélanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste.
Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

 Ce que j’ai aimé … ou pas … :  quand on lit la petite phrase d’accroche sur la page de couv’ « que feriez – vous si votre prince était en réalité un escroc ? » Je me suis dit qu’on allait avoir une histoire compliquée, comme je les aime et je peux vous dire que je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt. Alors que dire que 1) Mélanie est un trentenaire pas très à l’aise avec elle-même.  Elle se force à vivre sa vie pour deux, à ne pas décevoir ses parents et à toujours faire en sorte d’être de bonne humeur ! Et moi,  je l’aime cette Mélanie ! Oui, elle parle beaucoup, oui elle est un peu bizarre avec ses petites manies, comme de sortir avec 3 couleurs différentes.  Elle se sert des hommes pour se sentir vivante mais elle ne s’attendait pas à LE rencontrer, sous une pluie battante.  Cet homme, qu’elle ne connait pas, prendgreyson-king-zero de son  temps pour la sortir d’une mauvaise passe et  c’est le début de notre histoire d’amour ! 2) Greyson  (Grey de son petit nom) est un homme mort … enfin pas vraiment,  il vit, n’a pas un métier très courant mais il le fait pour une bonne raison. (Oui j’aime les méchants mais j’aime les méchants gentils Oo.) Greyson est beau comme un Dieu, mystérieux… Je ne le définirais pas comme un escroc mais disons qu’il est un peu plus qu’un « empocheur » de paries. 3) Il y a beaucoup de non-dit vis-à-vis de nos héros.  Mélanie a fait quelque chose qui la met en danger mais qui, sans qu’elle le sache, a mis son homme sur son chemin ! Greyson ment car il ne souhaite pas que l’on se serve de ce bout de femme qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête,  qui lui fait être impulsif mais qui le fait se sentir vivant ! Pas mal de rebondissements et une fin qui fait battre notre petit cœur comme après un 50 mètres haies (oui, faut pas poussez pour la distance, c’est déjà super dur 50 m) !

J’aime ces histoire où nous apercevons les héros des premiers tomes mais aussi ceux à venir. Mélanie étant peu sûre d’elle peut parfois se poser des questions et peut être aussi mal conseiller par une « amie » aigrie par l’amour. Pour ce tome, on quitte le monde de la boxe pour rencontrer les personnes qui font tourner l’underground ! Ici pas de combat avec les mains mais des combats qui peuvent détruire la vie avec une simple photographie.

Bref, laissez-vous charmer par Zéro ! Il mérite qu’on lui donne l’éternité pour se faire racheter !

@ Bientôt les bouquineuses

Une réflexion sur “Fight for love -Rogue (tome 4)

  1. Pingback: Fight for love – Ripped (tome 5) | I need more books

Laisser un commentaire

