Pucked – Big Boy (Tome 3)

Nous voici de nouveau au cœur des vestiaires de l’équipe de hockey de Chicago. Ces joueurs sont tous plus sexy les uns que les autres et font flamber les petites culottes de toutes les femmes croisant leurs regards.  Après Violet & Alex (mes préférés), Miller & Sunny, voici donc Lily & Randy et le moins que l’on puisse dire est que je suis déçue par ce tome ! 😢


 Et si l’éphémère devenait éternel  ? 


big-boy-816999-250-400De quoi ça parle : Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique.
Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ?
Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser…

Ce que j’ai aimé … ou pas … :  Nous avions déjà croisés Lily et Randy. La première mettait sans cesse des bâtons dans les roues dans la relation de Miller et Sunny. Et Randy était là, pour son ami, que ce soit pour lui déchiffrer ses textos, allez à une séance de photos, … bref, une personne qui ne correspond pas du tout à la description faite dans le synopsie … alors que dire de ce tome 1) Lily est insupportable  (et encore je pèse mes mots). Elle a cette manie de me saouler avec son comportement ! Elle souffle le chaud et froid tellement souvent que c’est lassant (😠). Alors, on va dire que son passé peut justifier sa « méfiance » mais c’est toujours la première à faire ce qu’elle ne veut pas pour après le regretter. 2)

471883868bc4ebb926f3d330e0e6a1dd

Randy Ballistic

Randy, quant à lui, est un peu mieux, lui qui est sûr de lui sur la glace, l’est beaucoup moins lorsqu’on parle des sentiments.  Mais il a ce côté « cœur sur la main » qui nous fait sourire. Il essaie de tout faire pour satisfaire Lily mais il doit s’armer de patience avec une personne comme elle. 3) On retrouve les personnages des tomes précédents mais avec une Violet qui fait gaffe sur gaffe (et qui ne parle que du sexe d’Alex  (une fois ok, deux fois mouais, après ça devient répétitif et très chiant !). Heureusement, nous avons Alex qui fait tout pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis, un Miller qui essaie, tant bien que mal, de donner des conseils, et Sunny qui est une vraie amie et essaie de faire ouvrir les yeux à Lily.

J’ai trouvé que Lily avait un comportement peu mature. Elle fait des scènes pour un rien (alors que leur relation est censée est purement sexuelle), elle exagère tout, bref vous l’aurez compris ce tome n’est pas du tout à la hauteur des précédents. A tel point, que je me suis mise à le lire en diagonale ! Oui, oui, juste les premières phrases des paragraphes (histoire de ne pas manquer un fait important (sait-on jamais) et uniquement les dialogues. Bref, ce troisième livre n’apporte rien, si ce n’est « l’évolution » des relations des couples des tomes 1 et 2. On a même pas le droit à des descriptions de matchs de hockey … Les scènes de sexe sont très (trop ?) présentes et répétitives…. Très dommage pour un eBook coûte 12.99 € !

Mais rassurez-vous, je ne suis pas dégoûtée du hockey 😜
A très vite dans mes nombreuses aventures livresques !

14192670_542373562620701_6693747760704912613_n
Psitt mes précédents avis sur le tome 1 « Hard Boy » et sur le tome 2 « Perfect Boy« . Et petite info gratos, le dernier (?) tome de la série « Pucked » devrait sortir le 2 Novembre et nous devrions retourner à nos premiers amours avec Violet et Alex.

Publicités

2 réflexions sur “Pucked – Big Boy (Tome 3)

  1. Pingback: Pucked – Forever Boy (Tome 4) | I need more books

  2. Pingback: Pucked – Good boy (Tome 5) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s