L’homme idéal (en mieux)

La collection &H d’Harlequin est THE collection qui parle d’amour ! (Bon, en même temps Harlequin est connu pour ses histoires d’amour plus ou moins réussies) mais avec cette collection, je sais que je peux y aller les yeux fermés,  alors quand j’ai vu que l’homme idéal en mieux était édité chez Pocket,  allez savoir comment, il s’est retrouvé dans mon sac ! 😉


Votre vision des profs
va littéralement changer !


003815795De quoi ça parle … Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Émilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Bienvenue dans le monde un peu

bcooper05_13feb13_rex_b

Imaginez votre vie avec cet homme

chaotique d’Émilie. Alors que dire de ce livre 1) Préparez-vous à glousser ! Ici, nous avons affaire à une prof pas très organisée, qui picole plus qu’elle ne corrige de copies et cerise sur le gâteau, qui a droit à la sérénade de deux hommes ! Émilie est une femme qui sait vivre et qui connait ses priorités : Elle ne manque jamais de bière (s’en est autre chose pour les aliments dit « solides »), elle noie son chagrin dans un bon verre de rouge et du saucisson (autant vous dire qu’Émilie est mon âme sœur 😜) 2) Oubliez la vision que vous avez des profs. Là, on a affaire à une personne qui vit pour son métier, mais aussi pour elle. Nous avons donc le droit à des soirées alcool-ragots, des remplacements à la librairie, des moments de vie amusant avec sa fille… Bref, cette héroïne a un emploi du temps de folie ! 3) Quant à Samuel, en plus d’être le souci de Bradley Cooper, c’est un homme attentionné, qui pose des questions un peu bizarre mais qui envoie du bois ! Il est attendrissant autant qu’il est paumé.

Une romance à lire cet été. Ici pas de prise de tête que de bons moments.

Bel été les bouquineuses 😘

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s