Série Crossfire – Dévoile-moi (tome 1)

Je sais ce que vous allez me dire : Il était temps ! Et j’ai juste envie de vous répondre »ouiiiii » mais je n’aime pas lire les séries tant que tous les tomes ne sont pas sortis (les auteurs sont des personnes à part qui aiment jouer avec nos nerfs 😡) mais en tant que Bouquineuse Compulsive, j’achète les tomes lors de leurs sorties (je suis bizarre, je sais, on me le dit souvent 😃). Enfin bref, nous ne sommes pas ici pour parle de mes problèmes d’addiction mais bien de mon ressenti du premier tome de la série Crossfire.


Et si, vous rentriez dans l’homme qui va faire battre votre cœur, sauriez-vous le reconnaitre ? 


Dévoile-MoiDe quoi ça parle : Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.
J’ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait. Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Bienvenue à New York dans la « nouvelle » vie d’Eva Tramel. Nouvelle ville, nouveau travail et bien sûr, vous l’aurez compris toute seule, nouveau mec ! Mais quel homme : Un beau brun, des yeux à vous noyer dedans, un corps d’athlète à vous faire saliver, bref un Henry Cavill sur pattes. Alors que dire de ce premier tome 1) Montez à bord de l’ascenseur émotionnel de la relation entre Eva et Gideon (et sinon, on en parle de son prénom ?) On peut passer d’un moment d’intimité extrême à l’inverse en moins de deux chapitres. Tenez-vous à votre transat, sinon, vous êtes larguée en moins de deux ! Ce qui pourrait se révéler (un peu) saoulant est en fait un élément très intéressant qui met du piment dans l’histoire, vous pouvez me croire, vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde 2) Eva est une personne, hmm, comment dire, qui a une facilité déconcertante de prendre la poudre d’escampette, elle fuit le moindre problème et cela devient malgré tout un peu lassant au fil des pages. Alors, je ne lui jette pas la pierre, on apprend pourquoi elle se comporte comme ça, mais même si elle a eu un passé douloureux, cela ne devrait pas l’empêcher d’avance (avis perso, bonjour !) 3) Eva a une chance infinie, (en plus de coucher avec le mec le plus sexy de tous les temps), elle a un meilleur ami sur qui elle peut compter (je rêverai d’avoir un ami comme Cary) avec lequel, elle peut s’amuser, se saouler sans se soucier des conséquences, un boulot et un patron de rêve, bref, elle a de quoi être heureuse la petite. Quant à Gideon, il est juste parfait ! Beau à se damner (ah oui, je l’avais déjà dit oups), riche comme Crésus, bête de sexe, et son côté dominateur ne vous laissera pas indifférente  … Bref que des qualités, mais il est aussi tourmenté par son passé, et j’ai hâte d’en découvrir plus sur lui. Je veux tout savoir de lui !

Je peux aussi vous dire que je n’ai jamais vu autant de cunnis, de déchirage de capotes et autres positions sexuelles de toute ma vie de lectrice de romance olé-olé. Si vous aimez le sexe, vous en avez pour votre argent ! Mais sachez que si vous aimez les hommes torturés, les relations houleuses et j’en passe, lisez-le surtout que les quatre premiers tomes sont paru en format poche ! Car oui, Crossfire est passée de trilogie à pentalogie (si comme moi, tu apprends des nouveaux mots tous les jours, mets un j’♥ 😜).

@ bientôt entre deux chapitres 💋

henry-cavill
PS
: Pour bien commencer la journée, une petite description de Gideon Cross himself ne peut que faire du bien … à notre imagination … « […] Cheveux d’un noir d’encre encadrant un visage d’une beauté saisissante, dont l’assuré aurait tiré des sanglots de bonheur à un sculpteur. Bouche au dessin affirmé, nez droit, et des yeux d’un bleu... » oups attention,  vous bavez 😜.

Une réflexion sur “Série Crossfire – Dévoile-moi (tome 1)

  1. Pingback: Série Crossfire – Regarde-moi (tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

