Livre-moi(s)

livre_moisParce qu’il est toujours bon de se faire des cadeaux à soi-même, j’ai décidé de m’abonner à la box « Livre-moi(s) ». Ce n’est pas vraiment une box comme nous en avons l’habitude, ici, nous avons le conseil du libraire à notre domicile. Oui m’sieur, dame !

Ce qu’on nous promet : Tous les mois, recevez chez vous un nouveau livre sélectionné spécialement pour vous par notre libraire professionnelle. Imaginé par un lecteur et mis en scène par une libraire expérimentée, toute l’équipe n’a qu’un seul objectif : vous faire découvrir votre prochain auteur préféré, votre futur livre favori, en somme vos prochains coups de cœur…

Ici, pas de gourmandise, juste un livre qui arrive directement dans notre boite aux lettres. Ce livre correspond à notre style littéraire et on garde la surprise jusqu’à l’ouverte de l’enveloppe (une enveloppe qui va être dorénavant attendue avec impatience).

20160702_140143

Contenant de la box


Ce que j’ai reçu
:

📫 Le livre « la rééducation sentimentale » de Emma Cavalier paru chez Pocket
📫 Un petit mot personnalisé
📫 Un marque-page promotionnel
📫 Une carte postale « Excellentes lectures »
📫 Un flyer promotionnel Livre-moi(s)

 

 

IMG_20160702_142523

Ma première réception 😉


Ce que j’ai ressenti
: Première chose que j’apprécie plus que tout, c’est le petit mot personnalisé. Ce dernier explique le choix du libraire (Merci Aurélie, vous avez parfaitement choisi le livre qui me convient). Et cette petite attention, nous donne juste envie de nous jeter sur le livre pour en découvrir la quatrième de couverture. Et là, ben, je peux vous dire que pour le « personnalisé selon vous envies« , il marque un gros point ! 🎉.  Ensuite les éléments promotionnels sont jolis. Nous avons droit à un marque-page qui restera dans le livre (je ne sais pas vous, mais il m’arrive souvent de les perdre). La carte postale « Excellentes vacances & bonnes lectures ! » peut même être envoyée comme une vraie carte postale.

Bref, je suis conquise à 100% surtout quand on sait que cela coûte 10.99 € par mois ! Bien sûr comme chaque box, nous mettons nos préférences littéraires et hop, on ne se soucie plus de rien ! Chaque début mois, nous recevons un livre. Le site internet est facile d’utilisation, on peut noter le livre reçu, retourner un livre déjà lu, et  même ajouter des livres en favoris … Je n’ai qu’un seul regret, ne pas avoir découvert cette box plus tôt !

Je vous le dis haut et fort ! Abonnez-vous les yeux fermés !
Attention, l’équipe part en vacances, il n’y aura pas de livre pour le mois d’août.

 

Une réflexion sur “Livre-moi(s)

  1. Pingback: Le petit colli | I need more books

Laisser un commentaire

