Dirty – Dive Bar

dirty

J’avoue, je ne me suis pas posée beaucoup de questions quand j’ai su que Kylie Scott faisait une nouvelle série, qui plus est, avec un des personnages secondaires des Stages Dive. J’ai adoré la saga précédente et la nouvelle « Dive Bar » est déjà très prometteuse !

Alors que dire que 1) Nous avions fait la connaissance de Vaughan dans la série Stage Dive en Rock Star et le voici maintenant en plein reconversion… mais tout ne se passe pas comme il le souhaite lorsqu’il rentre de tournée. Il se retrouve avec une mariée en pleurs sur les bras (enfin dans sa baignoire). On découvre alors un Vaughan attentionné envers cette personne qu’il ne connait pas. Il est présent à ses côtés pour la recherche de sous-vêtements à la façon « chasse aux œufs de Pâques » (lisez et vous comprendrez ma remarque), pour lui changer les idées ou tout simplement être auprès d’elle. 2) Lydia est un personnage féminin intéressant, on pourrait croire qu’elle va passer son temps à pleurer, à se lamenter, mais non ! (en même temps, elle a Vaughan sous les yeux mince !). Elle est attachante, marrante, même si elle n’est pas vraiment sûre d’elle (bon découvrir l’infidélité de son futur mari, le jour de son mariage, y a mieux pour prendre confiance en soi.) La scène du début est à mourir de rire, tellement bien décrite qu’on image tout à fait la scène. 3) C’est une histoire d’amour douce, ils ne se jettent pas l’un sur l’autre dès le premier mur à disposition (😁). Ils prennent leur temps, déjà parce que chacun à d’autres préoccupations et ensuite, parce qu’il ne faut pas oublier que Lydia vient de quitter son mari. J’adore le petit flottement dans l’histoire (oui, je suis sadique), comme dans toutes les histoires de Kylie Scott, ça ajoute un peu plus à la romance.

La fin est un peu trop rapide à mon gout, mais l’invité mystère est juste parfait, comme toujours. Bref, lisez-le vous ne serez pas déçue ! Vaughan mérite qu’on se déplace pour un petit cocktail 🍸.

 

Une réflexion sur “Dirty – Dive Bar

  1. Pingback: Dive Bar – Twist (tome 2) | I need more books

Laisser un commentaire

