Mille et un livres

mille_et_un_livres

Vous le savez déjà, il m’arrive d’errer sur le net à la recherche de nouvelles lectures … ou de box littéraire. Et au détour d’une page, je tombe sur le site internet de la box « Mille et un livres« . Je tiens à remercier Milena pour sa gentillesse  et sa disponibilité. J’ai eu le plaisir de me voir offrir les frais de transport pour tester cette box. Ni une, ni deux, j’ai commandé cette box sur le thème « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… » (Tout un programme hein ?)

Ce qu’on nous promet : Mille et un livres, c’est tous les mois, une box surprise contenant un roman Young Adult ainsi qu’une sélection de goodies qui feront plaisir aux lecteurs invétérés.

Chaque mois, « Mille et un livres » nous propose un thème. On ne sait ni le livre (identique à tout le monde), ni les goodies, c’est THE surprise totale jusqu’à l’ouverture de la boite.

20160613_192414

Ouverture de la box

Ce que j’ai reçu :
📫
Un petit mot personnalisé
📫
Le livre « Six of Crows » de Leigh Bardugo paru chez Milan
📫 Un tote bag « Six of Crows »
📫 Un sticker créé par Risa Rodil inspiré d’une citation de John Green
📫 Un magnet créé par Collectazilla et inspiré de Game of Thrones « Obey Khaleesi »
📫 Un marque-page réalisé par Magicbookmarks et inspiré de la saga Keleana
📫 Quatre petites guimauves de « le livre de Perle »
📫  Un jeu « mot mystère » qui permet de débloquer un cadeau supplémentaire.

IMG_20160613_182626

Contenu détaillé de la box

Ce que j’ai ressenti : Après la surprise de la petite boite, j’ai ouvert (sans me couper !) cette toute nouvelle box. Tout est super bien rangé et les goodies, gourmandises et livre sont juste parfaits ! (un peu trop d’ailleurs, je me suis fait dérober la moitié des goodies par mon fils). Le gros + est que le livre est super bien protégé (c’est la première box qu’il le fait et ça nous évite d’avoir un livre corné, taché …). Les additionnels sont utilisables dans la vie de tous les jours : Le marque-page (seul goodies que j’ai pu conserver) est déjà en place dans ce livre qui sera ma prochaine lecture. Les goodies sont utilisables par une fille ou un garçon (mon fils te remercie) et le livre correspond à 100% avec le thème. Il faut savoir que nous avons droit à quelques indices sur la page Facebook de la box pour nous faire découvrir le livre et j’avais réussi à trouver le livre (one point for me !). La couverture est super belle, le synopsie donne envie, bref, il ne me reste plus qu’à récupérer le livre dans la chambre de mon fils pour pouvoir le commencer.

Alors il est vrai que la box est un peu chère 24 € + les frais de transport. Mais elle les vaut ! En effet, nous recevons un livre grand format (ici pas de format poche), les additionnels sont de très bonnes qualités, et il y a toute l’attention d’une passionnée de YA qui est derrière, et ça, ça n’a pas de prix. Cette box n’a que deux mois et mérite vraiment de se faire connaitre. C’est l’une des seules qui nous réserve 100% de surprise !

Alors, l’été arrive, les vacances aussi et il est donc temps de penser un peu à nous ou à un proche. Ne réfléchissez plus ! Commandez ! Attention, il y a un nombre limité de box.

Alors tenté ?

Laisser un commentaire

