Up and Down – Saison 3

up_and_down_

[ Mini spoiler pour les personnes n’ayant pas lu les précédents volumes❗]
Je remercie Butterfly Editions pour ce premier service presse qui lance notre partenariat. Nous voici arrivés au dénouement de l’histoire tumultueuse entre Jared (😍) & Camille. Nous les avions quitté sur une fin heureuse, mais l’était-elle pour tout le monde ? C’est ce que nous allons découvrir dans ce dernier volume.

Alors que dire que 1) Nous avons affaire à une Camille déterminée et qui montre les dents devant un Jared un peu déboussolé par le comportement de sa belle. La révélation de Camille a fait son bout de chemin dans la tête de nos amoureux et comme toujours, l’amour sera la clé de beaucoup de leurs problèmes. On soutient Camille dans sa démarche, même si, on comprend le comportement de Jared (bonjour, les sentiments contradictoires 😁2) Comme les précédents volumes, nous avons droit aux points de vue de Camille, Jared et Tom. Ce qui nous apporte petit à petit les réponses à nos nombreuses questions et reflètent leurs sentiments (qui ne sont pas toujours évident à cerner).  3) On passe par différentes émotions pour ce dernier volume : Yess, on a enfin des réponses, mais comme toujours l’auteure joue avec nos nerfs pour nous donner les révélations (ça frôle le harcèlement moral, tout ça, et on tourne et tourne les pages à vitesse grand V), on trépigne d’impatience pour connaitre la fin de cette histoire. On verse une (des?) petite larme (Jared est un personnage qui m’a fendu le cœur depuis le premier volume), on sourit quand on comprend ce qui va se passer (ou qu’on croit qu’il va se passer). Bref, ce dernier volume nous tient en haleine du début à la fin.

Par contre, on ne connait pas tout, notamment sur Tom. Ce personnage m’intrigue au plus haut point, j’espère qu’il y aura un volume le concernant. J’ai envie de dire que j’aimerai aussi en connaitre un peu plus sur le nouveau quotidien de Jared & Camille. Mais, qui sait, on les verra peut-être évoluer dans des prochains volumes car  « Butterfly Editions » a indiqué sur sa page Facebook que Célia (oui, oui, elle !) aura un volume rien qu’à elle.  On attend donc avec impatience de pouvoir en apprendre un peu plus sur elle…

Si vous aimez les histoires d’amour (mais, les vraies de vraies, celles avec un grand A), les rebondissements, les révélations, la série Up and Down est faite pour vous ! N’hésitez plus, cliquez vite pour commander les trois volumes : Saison 1, Saison 2, Saison 3.

@ bientôt entre deux livres 😘

Publicités

Une réflexion sur “Up and Down – Saison 3

  1. Pingback: Up and down – Entre deux (Tome 5) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s