La Kube

kube
Je l’avais repéré depuis un petit moment, mais j’avoue n’avoir pas été séduite par les petits cadeaux offerts lors des deux premiers mois (je vous l’ai déjà dit, je suis difficile à satisfaire). Alors au mois de mai, je me suis laissée tenter et commander ma première Kube.

Ce qu’on nous promet : c’est une box de lecture sur-mesure contenant un livre choisi spécialement pour vous.

Comme dans toutes les box de livres, on nous demande le style que nous souhaitons lire et attention, vous ne devinerez jamais … un peu de suspense … ouiii de la romance 💗 (vous êtes trop forts !), une fois la commande validée, on attend gentiment notre facteur (il est en train de monter dans le top five des personnes que j’aime le plus) vous apporte la box directement chez vous.

20160601_105022

Contenu détaillé de la box

 Ce que j’ai reçu :
📫 Le livre « Seducing Cinderella » de Gina L. Maxwell paru aux éditions J’ai Lu
📫 Le marque-page Kube
📫 Un carnet de notes Rhodia
📫 Un sachet de thé « le thé des Écrivains »
📫 La Préface Kube avec un petit mot de la libraire qui a sélectionné le livre, la présentation de la nouvelle à télécharger gratuitement et une présentation du thé des écrivains.
📫 Un carnet de notes et un marque-page PAGE des Libraires.


20160601_104646

La box est glissée dans une enveloppe

 

Ce que j’ai ressenti : Le petit + au premier regard est la « boite ». Ici, on a droit à une vraie box qui nous cache le contenu. Il y a également une petite étiquette derrière le livre qui est personnalisée, j’ai même eu droit à un « Bonne lecture Tatiana ». Jolie attention qui nous montre que la box est personnalisée. Ensuite, mis à part la surprise du livre et la couleur du carnet de notes, on connait tout du contenu. Le prix est tout à fait raisonnable (15.99€). Le livre correspond à ce que j’ai demandé (je remercie d’ailleurs Pauline de Livre et vous pour le choix du livre). Les additionnels sont mignons, le thé a été testé lors de mes lectures du soir, le carnet de notes Rhodia est tout doux et la plume glisse sur le papier (il est déjà bien au chaud dans mon sac à main). Idem pour le carnet de notes PAGE qui a rejoint mon bureau pour noter les sorties qui me font envies.

Je suis satisfaite, mais pas transcendée par cette box. Il n’y a pas de souci dans le contenu, mais après la « Once upon a book« , il me manque un petit quelque chose (une gourmandise ? Plus de surprises ? En fait, je ne serai pas dire ce qui me manque). Le site internet est un peu capricieux pour l’ajout des livres lus, mais on voit l’évolution de notre commande. On sait quand notre libraire est choisi, quand le livre est commandé et surtout quand la box est expédiée.

Comme je suis une « Addict aux box« , je pense que je recommanderai, surtout vu le rapport qualité/prix. Ce que je mentionnais un peu comme un inconvénient devient plutôt un avantage en connaissant à l’avance les additionnels. Je sais que c’est une toute nouvelle box qui doit se faire connaitre d’éventuels partenaires et du grand public et la nouvelle gratuite en téléchargement était vraiment super.

Et vous ? Avez-vous déjà commandé votre kube ?

2 réflexions sur “La Kube

  1. Pingback: La kube – V2 | I need more books

  2. Bonjour,

    Je vois ce message un peu tard mais je vous remercie de vos remerciements… C’est toujours un plaisir de voir que l’on a fait plaisir!
    Je vous en prie, ne vous obligez pas à répondre, le risque du remerciement des remerciements pourrait être sans fin…

    Littérairement vôtre,

    Pauline, Livres et Vous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

