Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux

leshéroines....

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’étais du genre poissarde ?  Mais genre pas vraiment de chance ? Non ? Mince, un oubli que je devrais mentionner dans ma bio 😁. Enfin, bref, d’habitude, je n’ai pas de chance et surtout quand les Éditions Harlequin organisent une dédicace sur les 50 premiers livres commandés d’Emily Blaine ! Mais, ne bravant que ma souris et mon heure de pause à 9h45 (alors que je prends à 9h !), je vais sur le site et fais jouer le F5 à fond sur mon pc lorsque je vois l’heure fatidique arrivée, je me rue sur le livre voulu et ma carte bleue et hop je commande et oh surprise, j’ai eu le livre dédicacé ! (bon en fait, je l’ai découvert qu’à la réception) 🎉 Une jolie dédicace avec un stylo rose pailleté !  Bref tout ce que j’aime.

Je vous passe le moment de solitude quand, chez moi,  j’ai ouvert mon colis devant la tête de mes hommes (je suis incomprise 😛). J’étais déjà dans un état de joie extrême car j’avais eu mon vendredi après-midi et mon samedi (croyez-moi dans le tourisme, on se fait de petites joies toutes simples que les personnes travaillant normalement ne comprennent pas) mais là ! Le livre et le sac et c’était mieux que le jour de mon anniversaire ! Alors, que dire de ce livre que 1) j’adore cette auteure qui sait me faire sourire dès la préface !  On sait ce qui nous attend dans ce livre qui contient trois petites histoires « passion sous contrat« , « une nuit dans tes étoiles » et « ma vie sous tes étoiles« . On va avoir de la romance mais de la romance qui nous fait sourire, voir être jalouse de ces héroïnes qui ont le mec parfait qui se bat pour elles, qui ont des petites attentions, et qui leur font prendre leur pied à chaque fois ! (La vie est injuste parfois). 2) Nous commençons le livre avec Alexandre (l’avantage des auteures françaises,  c’est qu’on ne galère pas avec les prénoms). Ce mec est tout comme j’aime : un corps de rêve,  un ton arrogant et sûr de lui. La relation est juste (encore) comme je les aime, soit houleuse mais pas trop, entre un patron et son assistante. On se met à la place de Sarah et nous avons parfois la main qui démange ! Le sourire aux lèvres avec ses répliques,  son manque de filtre en présence du bellâtre et son manque de tenu au restaurant (lisez-le, vous comprendrez !). 3) les deux autres histoires sont centrées sur Anna et Mark qui se rencontrent un jour de galère à l’aéroport (quand ce ne sont pas les grèves qui paralysent les avions, on peut compter sur Dame Nature). Cette histoire est juste parfaite, où comment le destin peut nous mettre devant les personnes qui doivent compter dans notre vie. La romance est douce, passionnée et trop courte ! (ah si, je vous jure). Je suis sous le charme ❤

Vous l’aurez compris, foncez acheter ce livre, poussez les gens devant le rayon s’il le faut mais ne passez pas à côté de ce petit bijou de la romance ! Parole de bouquineuse 😍

emilyblaine

Laisser un commentaire

