Marked Men – Rome

facebook_
Ce que j’aime avec la liseuse et la précommande Amazon, c’est qu’à minuit pile le jour de sortie, nous recevons le livre. Oui, oui, je peux attendre minuit et commencer le livre quand je suis mordue à une série, et marked Men répond tout à fait à ces critères. Des Bad-Boy, des tatoués, des corps de rêve … Bref, il me tardait de découvrir Rome le militaire de la famille Archer et je peux vous dire qu’il est devenu mon préféré ! Oubliez Rule et Jet, Rome, tu peux venir quand tu veux. 😜

Alors que dire que 1) Rule est un personnage qui m’a bouleversée. Après avoir servi son pays, il retourne chez lui, à la vie civile, et on peut dire que la reconversion va être difficile. Il ne sait pas retenir ses vieux démons, ne sait pas vraiment garder son calme, et a tendance à se défouler sur les personnes qui l’aiment et le soutiennent. Pas facile de trouver ses repères quand vous avez été absent longtemps. Mais un bon coup de pied au c*l et une bouteille vidée plus tard, il trouve une occupation et des personnes qui sont présentes pour lui, qu’il aille bien ou pas. Notre militaire reprend du poil de la bête et nous on aime ça ! 2) Cora est une fille pleine de vie, petite mais avec une grande gueule. Elle ne mâche pas ses mots et Rome va en faire les frais. Elle protège les personnes qu’elle aime comme une lionne protège ses petits. Tout comme Rome, Cora n’a pas toujours été l’incarnation de la joie de vivre. Alors, elle se protège (trop ?), nous donne parfois envie de la bousculer (doucement car la dame n’est pas commode) mais on aimerait la connaitre en vrai. Déjà parce qu’elle peut vous mettre des bijoux où vous voulez (oui, oui, même là 😝) et surtout parce qu’elle est à fond dans la vie de ses amis. Si vous avez besoin d’un coup de main, d’un conseil ou même d’un chauffeur, elle est là ! 3) Ce tome est plus doux que les autres, on avance doucement avec Capitaine Grognon et Minipouce, la vie va enfin sourire à nos deux amoureux, pour notre plus grand plaisir. On découvre aussi le respect envers les anciens combattants, les dialogues sont justes, pas de blabla, cette série est un sans faute !

J’ai juste été un peu (bon, beaucoup) déçue par le prologue qui ne nous donne les informations que nous souhaitions, et nous donne un aperçu de l’histoire de Nash, en espérant qu’il arrive en France, car, je pense sincèrement que ce mec a besoin de son histoire.

Bref, vous pouvez vous jeter sur (Rule et Jet (Je garde Rome ) cette série les yeux fermés, vous en avez pour votre argent ! Et petit plus, les playlists de Rome et Cora sont juste parfaites pour vous faire découvrir des artistes.

 

Publicités

3 réflexions sur “Marked Men – Rome

  1. Pingback: Marked Men – Nash (tome 4) | I need more books

  2. Pingback: Marked Men – Rowdy (tome 5) | I need more books

  3. Pingback: Marked men – Asa (tome 6) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s