Wild Seasons – Not-Joe Story

wild_seasons_4.5_

J’ai envie de dire ENFIN 🎉 !! Enfin une histoire sur notre Not-Joe, le copain bizarre des prĂ©cĂ©dents Wild Seasons. Et ça fait plaisir de retrouver notre petit groupe, comme si, nous faisions partie, nous aussi, de leur petit groupe d’amis.

Alors que dire que 1) Not-Joe (je tairai son prĂ©nom pour ceux qui ne le savent pas encore) est un personnage vraiment intĂ©ressant. On pourrait le trouver bizarre (voir vraiment chelou) mais en fait, non, il s’intĂ©resse juste Ă  plein de chose et ne prend jamais les choses Ă  la lĂ©gĂšre. 2) il ne tait jamais ce qu’il pense. Not-Joe pense Ă  quelque chose et il le dit. Parfois, ça peut paraĂźtre lourd, mais quand on a en face de nous une personne comme Perry (oui, oui, la mĂ©chante ex-copine d’Ansel prĂ©sente dans le tome 1) cela passe parfaitement, comme si, elle comprenait ce qu’il pensait et les raisons pour lesquelles, il dit tout ça. 3) c’est trop court ! beaucoup trop court, on ne voit que les prĂ©mices de la future histoire et ça, ce n’est pas gentil ! On voulait du sexe, du torride (enfin, quand je dis « on », je dis « je » bien sĂ»r).  On veut en dĂ©couvrir encore plus sur Not-Joe, sur son passĂ©, mĂȘme si on en apprend un peu plus, ce n’est pas assez. On veut qu’il devienne un personnage principal au mĂȘme titre que Oliver ou Finn.

Cependant, ça reste un petit plus intĂ©ressant qui nous permet de mieux connaitre Not-Joe. C’est un personnage qui m’a toujours intĂ©ressĂ©e, parce qu’il est toujours prĂ©sent pour ses amis, et met toujours le doigt sur ce qui ne va pas. Alors, entrevoir ce qu’il fait (mĂȘme s’il regarde parfois des vidĂ©os bizarres), voir qu’il aime ses amis, sa vie, ça me fait un petit quelque chose. Je le recommande ! Je l’aime ! MĂȘme si, je l’ai payĂ© et que visiblement, il va ĂȘtre mis gratuitement Ă  disposition 😠… no comment hein et puis ne dit-on pas : « quand on aime, on ne compte pas ? » Not-Joe mes 2,99 € sont pour l’amour que je te porte ♄.

Bonne soirée les readers !

Laisser un commentaire

