Driven – Raced (Tome 3.5)

driven3.5_Je suis une grande fan de Colton Donavan (😍), alors, vous pensez quand j’ai vu qu’il y avait un tome avec son point de vue,  je n’ai pas réfléchis longtemps et j’ai commandé ce nouveau tome Raced.

Et que dire que 1) savoir ce que pense Colton lors de leur rencontre, lors des moments clés des précédents tomes est un réel plus. On peut se rendre compte que par moment sa popularité, l’a rendu un peu narcissique  (si, si, quand même). Ses commentaires sont parfois à se tordre de rire, entre son langage châtier, ses réflexions … 2) que ça fait plaisir d’en découvrir un peu plus sur l’amitié entre Beckett et Lui. On les savait proches mais là, on les voit vraiment leur relation « fraternelle ». Becks est un très bon compagnon de (beuverie) vie. Il est présent pour son ami dans les bons comme les mauvais moments. Et 3) Le livre est décomposé en fonction des précédents tomes et on a même les réflexions de l’auteure qui nous dit pourquoi elle a écrit ce passage, ce qu’elle a ressenti en l’écrivant.

Bref, pas besoin de vous dire que j’ai aimé, adoré ce tome, beaucoup plus que le tome 4 « Aced« . Son prix est plus qu’abordable, alors certes, il n’a que 240 pages et la lecture se fait avec fluidité, mais on perçoit un peu plus de Colton, on le sent parfois vainqueur, parfois orgueilleux, parfois en plein doute, on a toutes les facettes de cet homme dans un seul tome. Petit +, on a même le début du tome suivant, celui qui parle de la relation entre Becks et Haddie et le début est très prometteur.

Bref à lire sans hésiter ! Bonne  journée 💋

Publicités

Une réflexion sur “Driven – Raced (Tome 3.5)

  1. Pingback: Driven – Sweet Ache (Tome 6) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s