Marked men – Jet

Marked_men_jet

J’attendais le tome 2 de Marked Men avec impatience. Je ne sais pas si c’est l’effet chanteur, tatoué, torturé par son passé, mais j’avais hâte de faire connaissance avec Jet. Il avait ce petit « je-ne-sais-quoi » qui donnait envie d’en savoir plus sur lui et sur Ayden.

Et que dire que 1) Si Rule ne m’avait pas laissé indifférente, la barre est maintenant très haute avec Jet. Malgré son look « négligé-de-bad-boy » se cache sous ses vêtements trop serré (ce n’est pas moi qui le dit) un type qui mérite d’avoir un peu de bonheur et d’amour dans sa vie. Il est attentionné, donne sans compter et l’homme amoureux mérite d’être connu. 2) Ayden est une fille assez réservée, qui cache beaucoup de choses par rapport à son passé. Leur relation va passer de relation-amitié-bizarre à sexuellement-très-compatible. Mais la vie est là pour leur rappeler que rien n’est simple quand on a une famille comme la leur. Deux personnalités qui sont engluées dans leur histoire de famille et qui, s’il le faut, sont prêts à se sacrifier pour que l’autre ne soit pas impliquer. 3) Et que ça fait du bien de voir évoluer aussi l’autre couple du premier tome Shaw et Rule. Shaw est une amie attentionnée qui ose dire les choses qu’il faut quand il le faut. Elle n’hésite pas à aider son amie tout en lui faisant comprendre qu’elle ne se comporte pas bien.

Bref, j’ai d’autant plus aimé ce livre car il est vraiment différent du premier tome. Il y a des rebondissements mais nos émotions sont un peu plus préservées dans ce tome, même si soyons francs, le rythme est toujours effréné. On ne s’ennuie pas, les scènes, les dialogues tous s’enchaînent et rendent le livre addictif. Nos deux personnages ont de très bon amis sur qui compter, et cela donne envie de découvrir tout ce petit groupe dans les tomes suivants…
Laissez-vous envoûter par la voix grave de Jet, laissez-vous bercer par ses émotions, laissez-vous aller à ouvrir votre cœur à ce rockeur pas commun 😘.

Publicités

3 réflexions sur “Marked men – Jet

  1. Pingback: Marked Men – Nash (tome 4) | I need more books

  2. Pingback: Marked Men – Rowdy (tome 5) | I need more books

  3. Pingback: Marked men – Asa (tome 6) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s