Above All – Tome 1,2,3

above_all

Quand on aime, on ne compte pas et je dois dire que j’ai dévoré les trois tomes de « Above All« . Cette saga me faisait de l’œil depuis un moment, mais je n’aime pas devoir attendre entre la sortie des différents tomes, donc, j’ai attendu et savouré les 3 tomes en quelques jours. Je peux vous dire que j’ai déjà un coup de ♥ pour le mois d’Avril.

Que dire que 1) Enfin un personnage féminin qui a du caractère. Alexi est une femme qui donne envie de dire tout haut ce qu’on pense parfois tout bas. Elle est fraîche, alcoolique  ? (si un peu quand même) pas toujours à l’aise dans ses rangers ou vis-à-vis de ses émotions, mais je pense que c’est l’une des première fois, où je m’attache autant à un personnage féminin. 2) Le capitaine Van Ellen est THE connard arrogant qui vous donnerait envie de vous engager sur un porte-avion. Tantôt patient, tantôt énervant, il sait jouer avec le chaud et froid d’une façon très sexy… hmm, je vous promets que vous allez tomber sous le charme. 3) La vie à bord du porte-avion est juste passionnante, on vit le quotidien d’une miss météo pas comme les autres allant d’appontage en sens d’orientation pas toujours fiable, sans oublier les soirées dans la réserve et aux diverses relations à bord. Le style est fluide, il n’y a pas de répétition (comme nous pouvons en voir dans différents livres) et 4) (oui des fois, je mets des 4) la relation est juste passionnée, sans répit.

Votre cœur balance entre les joies et les déconvenues d’Alexi. Il n’y a aucun temps mort, tous les personnes apportent un réel plus à l’histoire et je peux dire que je me suis attachée à Théodore plus particulièrement. Au fil des tomes, la relation houleuse de nos personnages devient plus passionnée. Vous n’imaginez pas tout ce qu’on faire sur un porte-avion ou en permission. Il y a quelques rebondissement qui donne du peps, les dialogues sont juste parfait.

Bref à lire sans hésitation, en avion, en bateau, à vélo (enfin, ça peut être dangereux), bref, où et quand vous voulez (comme Ice Facebook Tounge Out Emoticon).

Publicités

Une réflexion sur “Above All – Tome 1,2,3

  1. Pingback: Love chef | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s