Red Star

Red_Star_avis

Je ne sais pas pourquoi mais il y a des livres où l’on sait qu’ils vont nous plaire…J’aime les Rocks Stars amoureux, les coulisses et la montée d’adrénaline avant les concerts … ajoutons à cela, un homme tatoué et mon bonheur était déjà acquis, Red Star fait partie de mon coup de ♥ du mois de mars.

Et que dire que 1) Jack Nolls va vous faire aimer les groupes de Rock. Il n’est pas vraiment ce qu’on attend d’une rock star. Nous avons un homme amoureux de son amour de jeunesse qui est prêt à déployer tout son arsenal de star pour faire comprendre à Estella qu’elle est la femme de sa vie. 2) On vit le point de vue des différents personnages que ce soit Jack et Estella et deux personnages secondaires. On vit la vie du groupe backstage. L’amitié au sein de groupe est très présente et c’est un réel plaisir de les découvrir ensemble, veillant les uns sur les autres… 3) Bien sûr, il y a une histoire d’amour, mais pas que ! Nous avons des rebondissements, des intrigues … bref, un livre qui vaut le coup d’être lu. En plus, les chansons sont justes magnifiques. Peut-être aurait-il fallu les enregistrer, histoire de bien s’imprégner des sentiments de Jack vis-à-vis d’Estella.

Déjà que j’avais été comblée par ce livre mais lorsque j’ai aperçu la playlist, je suis tombée encore plus amoureuse. Une auteure qui écoute du Muse mérite d’être connue et reconnue. Le style est très fluide, il se lit rapidement. Comme souvent lorsque je suis prise dans un livre, j’ai eu du mal à le lâcher et j’ai passé un agréable week-end de Pâques.

Ne réfléchissez pas ! Achetez-le les yeux fermés.

Publicités

3 réflexions sur “Red Star

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s