Cupcake club – Baiser sucré

cupcake_club

Encore une fois, je me suis laissée guider par les recommandations Amazon. J’ai toujours un peu de mal à me remettre dans une lecture après « Driven » et « Cupcake Club » est arrivé à point.

Alors que dire que 1) nos personnages jouent le chaud et froid sans tomber dans l’histoire d’amour plan plan. 2) les scènes de tournage de l’émission de télévision sont très bien détaillées, on s’image tout à fait avec eux dans la petite cuisine de Leilani et 3) Baxter (oui encore un ♥) est un personne masculin attachant. Il est attentionné, essaie de se faire pardonner de son comportement pour le moins impulsif.

J’ai beaucoup aimé cette histoire et la vie sur l’ile de Sugarberry de Lani. Ses soirées « thérapie culinaire » font du bien, on rigole avec Charlotte (sa meilleure amie) et elle. On vit avec elles, les potins de l’île, on s’attache à tous les personnes de la veille hippie, en passant par la jeune étudiante qui fait des heures à la pâtisserie, sans oublier, le shérif … Bref, tout un panel de personne qui apporte un vrai plus à l’histoire. Nous avons même les recettes des cupcakes à la fin du livre.

N’hésitez plus foncez ! Par contre, j’ai eu envie de manger des cupcakes tout le long du livre. Ce livre peut nous faire prendre quelques kilos ! Mais c’est le seul point négatif que j’ai trouvé.

Bonne lecture et bonne dégustation 🍰

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s