Driven- Aced (Tome 4)

Driven_tome 4

Hmm Colton est de retour pour notre plus grand plaisir. Je l’attendais avec impatience ce tome, envie d’en découvrir un peu plus sur ce couple, sur Colton qui a bien évolué pendant les trois précédents tomes, et je n’ai qu’une chose à dire, ce tome répond à nos questions.

Et que dire que 1) Colton est toujours THE homme. Il est tellement amoureux, attentionné par rapport à Rylee que c’est juste un plaisir de redécouvrir notre couple d’amoureux. 2) La vie est installée pour notre couple marié, ce qui nous donne des moments de vie, de bonheur, des épreuves aussi, des moments privilégiés et plus durs, tout ce qui fait la vie d’un couple marié en somme et 3) Les émotions sont toujours présentes, on vit ce livre en retenant notre souffle, en essayant de les secouer (surtout Rylee). Bref, ce livre apporte des réponses quant à la fin du tome 3.

Même si j’ai eu beaucoup de plaisir à lire ce quatrième tome, je dois dire que j’ai, par moments, énormément de mal avec Rylee.  Ce n’est pas la première fois, qu’elle me donne envie de lui mettre des baffes, déjà dans le tome 2, elle m’avait exaspérée et j’avais été à deux doigts de laisser tomber. Elle a ce côté égoïste (oui, oui, c’est mon ressenti) qui m’insupporte au plus au point. Même si je peux comprendre les épreuves qu’elle rencontre, elle vit sa vie comme elle l’entend, sans se soucier de Colton et de ce qu’il traverse. Il la porte à bout de bras, se plie en quatre pour qu’elle soit bien et ce, malgré ce qu’il traverse. On devrait toute avoir un homme comme Colton dans notre vie.

A lire sans plus attendre !

Publicités

Une réflexion sur “Driven- Aced (Tome 4)

  1. Pingback: Driven – Sweet Ache (Tome 6) | I need more books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s