Marked Men – Rule

facebook_bouquineuse

On ne va pas se mentir, quand j’ai vu la couv’ de ce livre, j’ai dit « ouais pas mal » et ensuite quand j’ai lu le résumé, je savais déjà que ça allait me plaire parce que je kiffe les bad boy tatoué et percé.

C’est donc avec empressement que je me suis jetée sur Marked Men. Et que dire que 1) J’aime les mauvais garçons comme Rule (non mais sérieux, c’est quoi ce prénom ?) qui sont prêts à faire des efforts colossaux pour obtenir ce qu’ils veulent. Et là, on parle de Shaw (no comment sur son prénom). 2) L’histoire est vraiment passionnante, j’ai eu du mal à poser mon livre et j’ai dû me rappeler que je devais nourrir mon fils. Il y a du suspense, on ressent la peur de Shaw, l’énervement de Rule, non vraiment, vous en aurez pour votre argent. 3) Les personnes secondaires, comme Rome (frère de Rule), Ayden (meilleure amie et colloc’ de Shaw), les amis de Rule, les familles de nos deux héros apportent un vrai plus à la compréhension de l’histoire et à leur personnalité. Ici pas de bla-bla inutile. D’ailleurs, j’ai hâte d’en apprendre plus sur certains persos qui auront la chance d’avoir leur propre tome.

Bref, vous l’aurez compris, on passe par différents sentiments en lisant ce livre : on s’inquiète, on s’énerve, on parle tout seul (on se dit que ce n’est pas possible, qu’on peut pas dire ou faire ça), j’ai eu envie de distribuer des baffes à la pelle et ensuite, on souffle quand il y a une pause dans cette histoire. Bref, j’ai kiffé ce livre. Bizarrement, je dirai que Rule et Shaw se ressemblent beaucoup plus qu’on pense, au moins, vis-à-vis de leur relation avec leur famille. On voit nos deux personnages évoluer au fil des pages et si Rule essaie de se contenir, Shaw essaie de vivre sa vie comme elle l’entend… Bref, je m’arrête là, sinon, je vais tout vous dire.

A lire sans modération !! Et si je ne vous ai pas totalement convaincue, dites-vous que le corps et la belle gueule de Rule devraient suffire pour vous faire cliquer sur  « Acheter« 

4 réflexions sur “Marked Men – Rule

  1. Pingback: Marked Men – Nash (tome 4) | I need more books

  2. Pingback: Marked Men – Rowdy (tome 5) | I need more books

  3. Pingback: Marked men – Asa (tome 6) | I need more books

Laisser un commentaire

