Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathes

samantha

Le week-end dernier, j’avais envie d’une lecture simple, marrante et “Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathes” m’attirait, mais je ne voulais pas non plus attendre entre les tomes. Je déteste attendre entre les tomes, surtout que les auteurs nous font des fins de ouf à chaque fois.

Me voici donc avec mes 4 tomes chargés sur ma liseuse confortablement installée dans mon canapé et distillant des ordres par-ci, par là (peux-tu me faire un chocolat ? baisser le son de la télé ? te taire ?…) 😜 et je dois bien avouer que j’ai passé un excellent moment avec Samantha.

Alors que dire que 1) Caissière de 28 ans qui n’aime pas les gens (encore moins les cons) Samantha est fraiche, marrante, maladroite et malchanceuse avec les hommes. Ça vous donne le tableau ! Elle fait la rencontre de Thomas, psychopathe de son état. Vu le titre, on s’attend à avoir des fondus de la cafetière mais là, vous en avez pour vos 2.99 € par tome. 2) Au fil des tomes, la menace se fait plus présente, notre héroïne est harcelée par un tueur en série (ouais, comme dans les films) et on a affaire à un vrai Cluedo. Qui est coupable ? Qui faisait quoi au moment des meurtres ? et 3) le suspense est à son comble, les fins sont à couper le souffle et je remercie le Dieu Amazon d’avoir les 4 tomes à disposition sinon, j’aurai craqué !

Je trouve qu’une héroïne comme Samantha manquait un peu dans le monde de la romance, elle a des répliques à vous faire plier en deux et est d’une maladresse dans la vie de tous les jours. Bref, à recommander ! Petite citation :

Je suis plate comme un limande, aussi myope que René la Taupe et blanche comme les fesses de Dracula !

Saisissez-vous de bombe lacrymo et bonne lecture ! 🔫

Publicités

2 réflexions sur “Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathes

  1. Cela pourrait me plaire, mais je ne suis pas fan des lectures en 12 tomes (oui 4, j’ai bien vu).^^ J’aime bien les livres qui ne te bloquent pas 107 ans, et même si on peut lire un seul tome, cela me gêne un peu. Bref… je suis psychopathe en fait.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s