Harcher’s Voice

facebook_bouquineuse

Ce week-end, je l’ai passé avec Archer’s voice et que dire ! 1) je vais me mettre à faire des listes de bonheurs, 2) j’ai appris un nouveau langage de Geek “los” (laugh out silently) (“lol” pour les muets) et 3) une histoire d’amour sans trop de complications, quelques fois, ça fait du bien. Ici pas de rebondissement, pas de suite, juste un couple de personnes, dont la vie n’a pas toujours été tendre avec eux mais, qui ensemble, apprend à se reconstruire.

D’habitude, j’avoue que j’aime les connards, mais Archer est tout l’opposé. Il est craintif, pas très à l’aise dans ses baskets, n’aime pas se mettre en avant, et surtout, il est gentil (il nous en faudrait plusieurs comme lui pour arranger un peu le monde), ajoutez à ça un physique de rêve et on détient l’homme (presque ?) parfait ! Sa vie va basculer une seconde fois (la première ayant été dans de très mauvaise circonstance), sur un parking de supérette, où il est question de barres chocolatées (si, si, ce petit détail à son importance). Il fait la connaissance de Bree auprès de laquelle, il va apprendre à faire confiance.

Je ne vous en dit pas plus, cela risquerait de spoiler le livre mais c’est une lecture fluide, touchante qui donne une leçon de vie… Ou comment nous apprenons à regarder les gens sous leurs faux semblants (je dis ça, je dis rien ◕ ‿ ◕ )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s